Quelle serrure choisir pour la sécurité de la maison ?

Spread the love

La sécurité est la priorité numéro un pour la plupart des propriétaires. Les serrures de porte sont classées en trois catégories différentes. Les grades aident à augmenter la durabilité et la qualité des serrures.

La première catégorie est la meilleure et vous donne la plus grande sécurité. La troisième catégorie, par contre, offre une sécurité minimale. Si vous souhaitez connaître le type de serrure à acheter, continuez votre lecture. Voici une revue de serrure de porte qui vous aidera à prendre la meilleure décision.

Serrures à pêne dormant

Les serrures à pêne dormant vous donnent la sécurité pour vos portes résidentielles. Les serrures n’ont pas de ressorts. Le pêne dormant à cylindre unique peut être utilisé avec une clé de l’extérieur et un seul bouton permet de tourner à l’intérieur.

Le pêne dormant à double cylindre, quant à lui, nécessite l’utilisation de clés aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur. Le double cylindre peut devenir dangereux si vous n’avez pas la clé à proximité. Il existe différentes marques classées sous les serrures à pêne dormant.

Le pêne dormant à double cylindre nécessite l’utilisation d’une clé des deux côtés. Il possède une clé intelligente qui facilite la saisie à nouveau. En outre, ce pêne a un loquet entièrement réglable. En dehors de cela, il a un pêne dormant qui peut s’intégrer dans toutes les portes standard.

Le pêne dormant standard a une cote élevée et est préféré par de nombreux consommateurs. Les pênes dormants à un cylindre Baldwin sont les autres serrures de cette catégorie. Le pêne dormant peut être associé à différents boutons. Il a un zinc solide ainsi qu’une technologie de clé intelligente.

A lire : Trouvez un bon artisan serrurier à Paris  4.

Serrures d’entrée

Les serrures sont utilisées en combinaison avec les pênes dormants. Ils ont deux boutons qui peuvent être verrouillés à la fois à l’intérieur et à l’extérieur. Une clé est nécessaire pour ouvrir le bouton extérieur.

Cependant, la clé intérieure n’a besoin que de tourner un petit bouton. Dans cette catégorie, il y a le pêne dormant à double cylindre. Il a deux points de verrouillage qui est un pêne dormant et une entrée à clé. La serrure est dotée d’une technologie de clé intelligente Smart Key et d’un pêne dormant à double cylindre.

Le kit de poignées monocylindre appartient également à cette catégorie. Il peut être déverrouillé avec une clé de l’extérieur et un bouton est utilisé à l’intérieur. Son intérieur est entièrement réversible. Par conséquent, il peut être utilisé pour les portes gauche et droite.

Serrures de porte sans clé

Vous pouvez opter pour les serrures de porte sans clé si vous recherchez la commodité et la sécurité de votre maison. Son code antivol tient les cambrioleurs à distance. Le système déclenchera une alarme si le code erroné a été entré à plusieurs reprises.

Les serrures de porte sans clé incluent un pêne dormant à Smart Code. C’est une touche qui verrouille le pêne dormant motorisé. Il vous offre une sécurité accrue en utilisant le blocage des éléments internes de la serrure.

La plus connue, la serrure numérique Yale YrL-220-Zq-605, appartient également aux serrures de porte sans clé. Elle utilise une technologie z-wave. L’installation de cette serrure de porte est facile et vous pouvez donner à chaque membre de la famille son propre code. Vous recevrez une notification lorsque quelqu’un quittera ou entrera chez vous.

1 Trackback / Pingback

  1. Le diagnostic de sécurité, un choix efficace à confier à votre serrurier

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*